Solfix, le store solaire avec fermeture à glissière
Les screens SolFix de chez Winsol sont équipés d’un robuste système de fermeture à glissière des deux côtés. Cela garantit que la toile du screen est toujours bien tendue. Cela ne semble pas seulement plus rigide, cela signifie également que le vent n’y joue pas librement. Votre screen résistera donc aux fortes rafales de vent.
100% insectifuge
Vous n’aimez évidemment pas les moustiques ou les guêpes dans la maison? Avec SolFix en position fermée, vous gardez soigneusement tous les insectes à l’extérieur. Vous n’aurez donc pas à subir bourdonnement obsédant ou piqûres douloureuses.
Regard intrusif minimal, luminosité maximale
Avec les screens, vous profitez de manière optimale de la lumière du soleil tout en gardant à la maison toute sa fraîcheur. Et vous vous assurez encore plus d’intimité en réduisant la possibilité de voir dans votre intérieur.
Un logement discret
SolFix c’est aussi un design intelligent, adapté à tout style de bâtiment.
- SolFix RE avecune cassette droit. Celui-ci est placé sur ou dans la taille du jour afin qu’aucun élément de façade perturbant ne soit visible. La version 90 mm s’adapte parfaitement à la brique, de sorte que le boîtier est presque invisible.
- SolFix AR avec une cassette arrondi. Ce style est particulièrement adapté aux maisons rurales avec une petite touche ludique. Ici aussi, cela se place dans ou sur la taille du jour.
- SolFix IN avec cassette intégré. Celui-ci est placé dans la cavité, de sorte que la cassette est complètement caché.
Egalement pour grandes parties vitrées
Avec une largeur maximale allant jusqu’à 6 mètres et une surface de toile allant jusqu’à 18 m² (SolFix 125 RE), vous trouverez également en Winsol un partenaire qui réalise également avec succès des projets avec de grandes surfaces vitrées.
Le confort avant tout
Winsol propose un interrupteur mural avec un moteur Somfy de qualité supérieure pour tous les screens. Mais vous pouvez également opter pour une télécommande et un moteur avec détection d’obstacles.